Boucle d'oreille carrés bleus

Publié le par Perline

Coucou à tous !

Il n'y a pas que les bagues dans la vie, il y a les boucles d'oreilles aussi !! ;-)

En voici des toutes simples à faire. A la base, je prévois de me faire un collier sur fil cablé pour aller avec, mais pour le moment ce n'est pas encore fait ! Donc pour l'instant, je me contente des boucles d'oreilles !



Qu'en pensez-vous ?
j'ai trouvé un livre super sympa avec que des boucles d'oreilles à faire. Il y a pas mal de modèles assez simples : Inès Valentin - "Boucles d'oreilles, perles de cristal et fantaisie" - L'Univers des Loisirs Créatifs. Certains d'entre vous connaissent peut-être ce bouquin ?

Allez, hop, à bientôt pour un autre modèle !
(Moi, en attendant, je me régale en surfant sur les blogs de certains d'entre vous !)

Perline

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de ta visite, bonne continuation sur ton blog !
Répondre
P
<br /> Et merci de la tienne en retour ! ;-)<br /> <br /> <br />