Bague rectangle cristal / light siam

Publié le par Perline

Bon, il faut bien commencer par quelque chose...

Alors voici l'une de mes bagues :


Rien de compliqué, c'est une basique en base carrée que j'ai mis en rectangle... De quoi c'est pas clair ce que je raconte ? ;-) Elle rend vraiment bien avec un haut blanc ou rouge et attire pas mal la lumière.

Si vous avez des bagues du même type, en rectangle, je vous invite à me les envoyer (fkgg@mac.com) afin que nous puissions tous les partager ! Car je les mettrai en ligne ici même, bien sûr...

Bonne nuit !
Perline

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie bague !<br /> Bienvenue dans notre communauté, à bientôt !
Répondre
P
<br /> Merci !! Et Merci de m'accueillir dans la communauté des fans de perles :D<br /> <br /> <br />