Bague fleur, rocaille et ronde en verre

Publié le par Perline

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je dois dire que je suis heureuse de voir que Cécile m'a acceptée dans la communauté Un monde de perles. J'espère pouvoir apporter ma petite contribution et découvrir toutes vos merveilles !

Aujourd'hui, je vous propose une petite bague que j'ai fait comme ça, au début juste pour voir ce que ça donnerait. Au final, je l'adore !



Sur un tamis, j'ai centré une perle ronde en verre qu'il me restait d'un autre travail et dont je ne savais pas quoi faire. Puis j'ai imaginé que ce serait le coeur d'une fleur et j'ai donc fait des "pétales" en rocailles rose autour. Tout cela sur fil cuivré, bien sûr... J'ai fait un second rang avec des rocailles plus neutres, surtout pour masquer le tamis, et en faisant des pétales plus petits qui soutiennent le coeur rose. Enfin, j'ai terminé avec des "pétales" plus foncés autour, surmontés d'une mini facette.

C'est une bague qui se remarque car elle fait tout de même 2,5 cm de diamètre ! :-)

C'est l'une des rare fois où j'ai créé un modèle. Je trouve cela assez difficile d'imaginer une bague, certainement parce qu'il y a plein de techniques que je ne maîtrise pas... Et vous ? Avez-vous des bagues que vous avez inventées ? Si oui, n'hésitez pas à les envoyer ici : fkgg@mac.com, pour que je les rajoute à cet article !

A très vite !

Perline

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te souhaite la bienvenue dans un monde de perles et je te remercie pour ta photo sur mon guest book ! je te dis à bientôt ! bizz
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !<br /> Pour la photo, c'était un plaisir !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />